Qu’est-ce que la "Garantie Satisfait ou remboursé"?

Nous espérons que vous êtes satisfaits de vos achats effectués chez La-Minca.fr, toutefois nous comprenons que vous puissiez changer d'avis.
Les articles que vous avez reçus ou offerts ne vous apportent pas une entière satisfaction ? Des articles ont été fournis par erreur, ou se sont révélées être incomplets, endommagés ou défectueux ? Vous souhaitez vous rétracter sur un ou plusieurs produit(s) de votre commande?

Vous avez 14 jours, à compter du jour de réception de vos produits, pour retourner les articles qui ne vous conviennent pas. ("Engagement satisfait ou remboursé")
Le remboursement se fera le plus souvent par chèque sur la base du prix des produits, hors frais d’expédition. Les frais de retour des produits sont à la charge de La-Minca si une étiquette retour a été éditée.

Veuillez noter que tant que les Marchandises demeurent en votre possession, vous avez l'obligation de veiller à ce qu’elles soient conservées en lieu sûr, en sécurité et en bonne condition.

Pour exercer la garantie "Satisfait ou remboursé", veuillez nous contacter ;

• Par le formulaire de la rubrique Contactez-nous, avec l'intitulé "Satisfait ou remboursé + Numéro de votre commande"
• Par mail à contact@la-minca.fr avec l'intitulé "Satisfait ou remboursé" + Numéro de votre commande"
• Par téléphone au 03 72 14 46 42 du lundi au vendredi de 9h à 12h.

A réception, La-Minca vous indiquera par e-mail ou par téléphone la procédure à suivre pour le retour du produit en vous faisant parvenir une étiquette de retour si nécessaire.