Newsletter

Inscrivez votre email et soyez informé de notre actualité, des nouveaux produits…

Derek Weida : Un parcours héroïque

Publié le 10/06/2016

Grâce à ses vidéos sur la musculation et la perte de poids, Derek Weida, un ancien vétéran de l’armée américaine, amputé d’une jambe suite à une mission en Irak qui a mis fin à sa carrière militaire, a attiré des millions de téléspectateurs. En plus de ses vidéos, le jeune homme de 29 ans a sa propre ligne de vêtements et de nombreuses personnes viennent vers lui pour qu’il leur donne des conseils d’alimentation, ou d’exercices à pratiquer.

Après son accident en Irak, Derek n’a pas eu que des moments faciles mais il s’est accroché et s’est grâce à une remise en forme qu’il a réussi à remonter la pente.  

      

Au départ, ses vidéos de motivation avait pour objectif d’aider les anciens combattants mais fort de son succès il adapté ses vidéos pour que tout le monde puisse en profiter.

Pour lui, la remise en forme est « une sorte de guérisseur universel »

En plus de ces nombreuses activités, Derek aide grâce à des dons, les anciens combattants pour qu’ils puissent payer les adhésions à des salles de sport afin qu’ils continuent à prendre soin d’eux.

Derek Weida revient de loin et est un bel exemple pour tous. Aves ces vidéos, Derek veut aussi montrer qu’il est un humain comme tout le monde.

Vous voulez voir ce que Derek Weida est capable de faire ? C’est par ici que ça se passe !

La-Minca’lement vôtre!

COMMENTAIRES

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent publier des commentaires.

Aucun commentaire pour le moment.